Le spectacle "AOD - An Ordinary Day" a été sélectionné parmi 80 compagnies pour la tournée nationale de la Fête de la Danse 2021.

AOD raconte la journée banale de Monsieur-et-Madame-tout-le-monde. Un métro-boulot-dodo revisité qui invite le public à se questionner: 

Que faites-vous de vos journées ordinaires ?

La pièce explore la manière dont certains sont emprisonnés dans une routine inéluctable alors que d’autres la choisissent car elle est gage de sécurité.

"AOD, un spectacle vivant, énergique et plein de surprises, qui se savoure à la façon PopKorn"

Visuellement, le défi est de mêler différentes techniques interdisciplinaires afin de créer de nouvelles expressions. Les sonorités du Korn Bass, du Beatbox, de la Loop Station & de nombreux autres instruments rares accompagnent la danse, l’illusion et le mime.

Les chorégraphies sont mises en place et interprétées par plusieurs danseurs (Philémon Flückiger et Paula Jimenez) qui mélangent danse Popping, House Dance, Hip Hop, et illusions visuelles.

L'univers sonore est composé sur mesure par Ludovic Winkler, musicien multi-instrumentiste qui mélange autant les styles modernes des musiques actuelles que d’autres plus anciens comme la Word Music.